Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venezuela: 3 mois après son installation, l'Assemblée Nationale de droite a escroqué son électorat

Publié le par Bolivar Infos

traduction Françoise Lopez

Caracas, 07 mars AVN.- le vice-président du Parti Socialiste Uni du Venezuela (PSUV) Diosdado Cabello a dénoncé lundi l'offre trompeuse de la droite majoritaire au Parlement pour déconcerter ses adeptes et provoquer un climat de déstabilisation dans le pays.

Lors d'une conférence de presse du PSUV diffusée par Venezolana de Televisión, Cabello a déclaré que la droite "ne tient pas ses promesses, ils provoquent des attentes, créent un faux positif sur les fonctions de l'Assemblée Nationale et n'ont rien accompli - 3 mois après leur élection - de ce qu'ils ont dit, ils recommencent à escroquer leurs gens".

Il a signalé que le discours de la droite a toujours été le même: " Chávez, va-t'en, Chávez, démissionne, Maduro, va-t'en, Maduro, démissionne, une seule proposition: sortir de la Révolution Bolivarienne mais la voie qu'ils préfèrent, c'est le coup d'Etat".

Il a commenté le fait que la campagen de la droite pour les élections législatives du 6 décembre dernier a été d'en finir avec les queues pour acheter des produits, résoudre le problème de l'approvisionnement, cependant, ils n'ont pas travaillé à cela mais à proposer des lois en faveur de la déstabilisation.

D'autre part, le dirigeant socialiste a aussi alerté sur le fait que la prorogation du décret que le président des Etats Unis Barack Obama a pris contre le Venezuela en le considérant comme une "menace" pour leur sécurité fait partie de l'ordre du jour de l'empire dans lequel la droite attaque le pays.

Source en espagnol:

http://www.avn.info.ve/contenido/cabello-derecha-parlamentaria-estafa-su-gente

URL de cet article:

http://bolivarinfos.over-blog.com/2016/03/venezuela-3-mois-apres-son-installation-l-assemblee-nationale-de-droite-a-escroque-son-electorat.html