Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venezuela: Le chef du Bloc de la Patrie menacé de mort

Publié le par Bolivar Infos

traduction Françoise Lopez

Lors de la session ordinaire de l'Assemblée Nationale de ce mardi, le gouverneur de l'état d'Amazonas, Liborio Guarulla, a menacé de mort le chef du Bloc de la Patrie Héctor Rodríguez Castro.

Guarulla, en descendant de la tribune, est passé près du député Rodríguez Castro et a dit: "J'espère que ces prochains mois, tu sois encore vivant" causant la surprise du parlementaire menacé et l'embarras du reste du Bloc de la Révolution qui défendent les droits du peuple devant l'Assemblée prise en otage par la majorité occasionnelle de l'opposition vénézuélienne.

Pour sa part, Víctor Clark a dénoncé ces menaces de Guarulla envers le chef du Bloc de la Patrie: "Nous avons vu avec stupeur qu'il a menacé le camarade Héctor Rodríguez en lui disant: "J'espère que ces prochains mois, tu sois encore vivant". C'est ce qu'il lui a dit, nous étions là et nous avons été témoins d'une menace d'un monsieur qui aujourd'hui, se fait appeler membre des peuples".

En réponse à cette action de provocation du gouverneur d'Amazonas, le député Héctor Rodríguez Castro déposera une plainte devant le Parquet Général de la République, à son siège de Parque Carabobo, a-t-il fait savoir sur son compte sur le réseau social.

"J'irai au Parquet dénoncer le gouverneur d'Amazonas pour ses menaces et je le considère comme responsable de tout attentat contre moi ou ma famille", a écrit Rodríguez Castro.

Communications du Bloque de la Patria

Source en espagnol:

http://www.psuv.org.ve/?p=156702#.Vtg16oRQkRE

URL de cet article:

http://bolivarinfos.over-blog.com/2016/03/venezuela-le-chef-du-bloc-de-la-patrie-menace-de-mort.html