Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela: De soi-disant étudiants cagoulés détournent 3 bus à Táchira

1 Avril 2016, 11:03am

Publié par Bolivar Infos

Courrier de l'Orénoque, 31 mars 2016

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

Un groupe d'individus cagoulés, soi-disant étudiants à l'Université Catholique de Táchira (UCAT), située à Barrio Obrero, ont détourné 3 bus, jeudi.

C'est la Police de Táchira qui a donné cette information sur son compte Twitter@policiatachira et elle a indiqué que l'accès de la rue a été limité par un cordon de police, raison pour laquelle elle appelle la population à prendre les précautions pertinentes.

PAS DE POLICIERS SUSPENDUS

Le corps de sécurité a démenti qu'e des fonctionnaires de police aient été suspendus et il a lancé un appel à ne pas reproduire les "rumeurs malveillantes" diffusées par certains médias.

Il a précisé que les policiers se accomplissent leur travail quotidien et appliquent le règlement.

De même, il a dénoncé le fait que plusieurs fonctionnaires aient été amenés "par supercherie" à la conférence de presse organisée ce matin par l'officier de troupe de la Police de Táchira José Gregorio Castillo qui prétend utiliser "à des fins politiques" la regrettable assassinat des 2 fonctionnaires de police Nicolle Melissa Pérez Soler y Otto Márquez mardi dernier 29 mars.

Il a noté que la conférence de presse a été orchestrée par des fonctionnaires Fernando Tarazona, Urbano Lugo et le député Franklyn Duarte.

T/CO

Source en espagnol:

http://www.correodelorinoco.gob.ve/inicio/presuntos-estudiantes-encapuchados-ucat-secuestran-tres-autobuses-tachira/

URL de cet article:

http://bolivarinfos.over-blog.com/2016/04/venezuela-de-soi-disant-etudiants-cagoules-detournent-3-bus-a-tachira.html