Venezuela: De soi-disant étudiants cagoulés détournent 3 bus à Táchira
Courrier de l'Orénoque, 31 mars 2016
traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos
Un groupe d'individus cagoulés, soi-disant étudiants à l'Université Catholique de Táchira (UCAT), située à Barrio Obrero, ont détourné 3 bus, jeudi.
C'est la Police de Táchira qui a donné cette information sur son compte Twitter@policiatachira et elle a indiqué que l'accès de la rue a été limité par un cordon de police, raison pour laquelle elle appelle la population à prendre les précautions pertinentes.
PAS DE POLICIERS SUSPENDUS
Le corps de sécurité a démenti qu'e des fonctionnaires de police aient été suspendus et il a lancé un appel à ne pas reproduire les "rumeurs malveillantes" diffusées par certains médias.
Il a précisé que les policiers se accomplissent leur travail quotidien et appliquent le règlement.
De même, il a dénoncé le fait que plusieurs fonctionnaires aient été amenés "par supercherie" à la conférence de presse organisée ce matin par l'officier de troupe de la Police de Táchira José Gregorio Castillo qui prétend utiliser "à des fins politiques" la regrettable assassinat des 2 fonctionnaires de police Nicolle Melissa Pérez Soler y Otto Márquez mardi dernier 29 mars.
Il a noté que la conférence de presse a été orchestrée par des fonctionnaires Fernando Tarazona, Urbano Lugo et le député Franklyn Duarte.
T/CO
Source en espagnol:
URL de cet article: