Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuba : Information de la Fédération Cubaine de Volleyball

7 Juillet 2016, 19:25pm

Publié par Bolivar Infos

Granma, 4 juillet 2016

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

La Fédération Cubaine de Volleyball informe que pendant leur récent séjour à Tampere, Finlande, 6 membres de la sélection qui participe au second niveau de la Ligue Mondiale ont été accusés d'un délit présumé.

Les reporters envoyés par la délégation et le contact que nous avons eu avec l'Ambassade permettent de préciser que dans le cadre du processus ouvert par les autorités de ce pays, sont retenus ici les athlètes Osmany Santiago Uriarte Mestre, Abrahan Alfonso Gavilán, Ricardo Norberto Calvo Manzano, Rolando Cepeda Abreu, Luis Tomás Sosa Sierra et Dariel Albo Miranda.

Bien qu'on enquête pour connaître tous les détails et le degré de participation de chacun d'eux, l'information préliminaire leur impute d'être liés à des actes totalement éloignés de la discipline, du sens de l’honneur et du respect qui régissent notre sport et la société que nous défendons depuis janvier 1959.

Le chef de la délégation et les fonctionnaires de l'Ambassade de Cuba suivent tout le processus, même les démarches judiciaires et les condamnations possibles qui en découleraient.

Sur le plan interne, nous prendrons les mesures que demandent des comportements qui ne correspondent pas à l'éthique et aux principes dans lesquels nous avons été éduqués.

Source en espagnol :

http://www.granma.cu/deportes/2016-07-04/informacion-de-la-federacion-cubana-de-voleibol-04-07-2016-19-07-42

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/2016/07/cuba-information-de-la-federation-cubaine-de-volleyball.html