Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Colombie. Comuniqué des paramilitaires “Aigles Noirs”

Publié le par Bolivar Infos

 

Aigles Noirs

Bloc de la Capitle DC

 

Condamnation à mort des guérilléros, leur temps est compté. Ils s'en vont ou il smeurent. Les fils de putes suivants sont déclarés objectif militaire avec leur famille et leurs collaborateurs.

 

Nous savons que des journalistes serviles du castro-chavisme se camouflent dans tous les médias qui servent un processus de paix où la trahison de Santos remet le pays au narco-terrorisme.

 

Nous déclarons objectif militaire toute la Marche Patriotique Cauca, les professeurs d'Unicauca conseillers des FARC, les guérilléros camouflés et caididats politiques du trafic de drogues : les dirigeants d'ASOINCA, d'ASPU, d'ACIN, de Route Pacifique des Femmes, d'ACIT, de COCOCAUCA, d'Assemblée Patriotique.

 

Comme il est de notoritéé publqiue depuis l'année dernière, nous avons émis plusieurs communiqués avec nos intentions de nettoyer la société. Nous réaffirmons notre engagement que nous respecterons pleinement comme on l'a vu dans tout le pays et dans toutes les régions. En tant que groupe paramilitaire, nous nous sommes organisés et regroupés pour notre action. Le Cauca n'est pas l'exception. Nous avons déjà commencé à accomplir notre tâche. Ils ont eu la chance d'en sortir sains et saufs. Nous réussirons à les éradiquer ainsi que les défenseurs des droits de l'homme, les dirigeants sociaux qui ont soutenu le processus depaix dans toutes les municipalités du Cauca.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://www.resumenlatinoamericano.org/2017/02/17/colombia-comunicado-de-los-paramilitares-aguilas-negras-con-amenazas-de-muerte-a-lideres-periodistas-y-defensores-de-dd-hh/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/02/colombie.comunique-des-paramilitaires-aigles-noirs.html