Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equateur : La CIA reconnaît le triomphe imminent de Lenín Moreno

Publié le par Bolivar Infos

 

Selon le site Panoramas News, la CIA, par la voix de ses porte-paroles El Mercurio du Chili et CNN et de sa salariée Patricia Janiot, reconnaît le triomphe de Lenín Moreno aux élections de dimanche prochain.

 

Lors d'une interview de Guillermo Lasso, réalisée le 15 février dans la section Panorama Mondial, la présentatrice a reproché au candidat de l'empire que Lenín Moreno soit en tête des sondages. Cette émission est soutenue par l’université privée Sergio Arboleda, située 14, rue 14, à Bogotá, Colombie. Cette institution remplit pour la « Compagnie » la même fonction que l'université Miguel de Cervantes au Chili : toutes deux sont « humanistes chrétiennes. »

 

L'université Sergio Arboleda, malgré sa création récente en 1984 avec une modeste école de droit a construit, avec des conseils nord-américains, le premier satellite colombien Libertad lancé en 2007, commencé le projet Libertad II et un projet de 3° satellite grâce à la nanotechnologie de l'entreprise Boeing.

 

Pour sa part, El Mercurio du Chili, dimanche dernier, donnait 38,6% à Lenín Moreno 25, 7 % à Guillermo Lasso. Il citait comme source l'entreprise Cedatos.

 

La station de la CIA à Quito a déjà informé Washington que les élections de dimanche 19 février étaient perdues pour Lasso. Les instructions de al Centrale sont de forcer un second tour en manipulant les informations et en saturant les médias de soi-disant scandales de corruption comme celui d'Odebrecht. Au moins 30 millions de dollars ont déjà été transférés pour financer des opérations secrètes.

 

Cette information a été diffusée sur les circuits de l'extrême droite équatorienne qui a perdu son calme et est désespérée. L'impuissance et la frustration ont provoqué des actes lâches et démentiels comme l'attaque de Ricardo Rivera, oncle du vice-président Jorge Glass par Jacobo Bucaram qui fait office de gorille de son frère Dalo, comme cela a été dénonce le 13 février dernier. Cela montre comment ils gouverneraient le pays s'ils en avaient l'occasion.

 

Ce ne sont pas les seuls dommages pour lesquels les Bucaram sont poursuivis. Le célèbre ensemble musical uruguayen “Los Iracundos”, de passage dans la ville de Viña del Mar au Chili, attend toujours que le père des gorilles, Abdalá Bucaram Ortiz, ex président de l'Equateur, réponde de leur avoir cassé le répertoire avec des désaccords publics et télévisés. Maintenant, nous pouvons expliquer pourquoi ils sont déchaînés...

 

La finalité de la tentative pour s'approprier l'Equateur, poursuivie par la droite traîtresse que représente Lasso, est de porter un coup à l'Alliance Bolivarienne Pour les Peuples de Notre Amérique, ALBA, qui cherche à rendre concret le socialisme du XXI° siècle.

 

Cette association est née à l'initiative du Venezuela et de Cuba, le 14 décembre 2004 à La havane en tant qu'alternative à la création par les Etats-Unis de l' ALCA1Zone de Libre Echange des Amériques.

 

L'ALBA s'est développée au-delà de ce continent et comprend actuellement des pays observateurs comme la Syrie et l'Iran. C'est l'un des héritages les plus importants de Fidel Castro et d'Hugo Chávez dont ils cherchent à traîner l'image dans la boue avec des séries aussi grossières que celle interprétée en Colombie par l'acteur Andrés Parra. Les gusanos de Miami ont fait la même chose avec la série Celia Cruz pour nuire à la Révolution Cubaine et à ses dirigeants. Le pire est qu'ils font passer des scènes de fiction pour des vérités historiques.

 

El Mercurio, comme d'habitude, a engagé des mercenaires occasionnels pour salir le Gouvernement de Rafael Correa et les candidats d'de Alianza PAIS. Voici le nom de quelques-uns :

Simón Pachano de Flacso, le Bolivien Carlos Toranzo et le Vénézuélien Luis Vicente León. La la CIA et El Mercurio, ventriloques et marionnettistes experts, parlent par leur voix.

 

Une chose est claire pour les ennemis de la patrie commune : Lenín Moreno gagne dimanche prochain et on obtient, en plus, la majorité des députés à l'Assemblée Nationale et au Parlement des Andes.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

NOTE dela traductrice:


1ZELA en français : Zone de Libre Echange des Amériques

Source en espagnol :

http://www.resumenlatinoamericano.org/2017/02/17/la-cia-reconoce-el-inminente-triunfo-de-lenin-moreno-en-ecuador/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/02/equateur-la-cia-reconnait-le-triomphe-imminent-de-lenin-moreno.html