Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mexique- États-Unis : Le mur à la frontière sera prêt dans deux ans

Publié le par Bolivar Infos

 

Washington, 2 février (RHC)- Le secrétaire à la sécurité nationale des États-Unis, John Kelly, espère que la construction du mur à la frontière avec le Mexique prendra deux ans.

 

« Le mur sera construit d'abord là où l'on en a besoin et après on remplira les espaces restants. J'espère vraiment l'avoir terminé dans un délai de deux ans » a indiqué John Kelly dans des déclarations à la chaîne Fox News.

 

John Kelly, que le président étasunien Donald Trump a chargé de superviser le projet du mur frontalier a assuré que l'on obtiendra rapidement les ressources.

 

« Nous sommes en train d'examiner l'aspect financier » a relevé Kelly, persuadé du fait que les fonds arriveront assez rapidement et que les travaux pourraient commencer dans quelques mois.

 

Malgré le rejet que ce projet éveille chez le gouvernement mexicain, Kelly a signalé qu'il aimerait établir une association sur des thèmes frontaliers. « Ce serait une relation mutuellement avantageuse » -a-t-il indiqué-.

 

 

Edité par Reynaldo Henquen

 

http://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/120349-john-kelly-signale-que-le-mur-a-la-frontiere-etats-unis-mexique-sera-pret-dans-deux-ans