Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equateur : La droite menace de « révéler » la liste Odebrecht

Publié le par Bolivar Infos

 

Le président de l'Equateur, Rafael Correa, a assuré que la droite prépare une « nouvelle bombe » dans le cadre de la campagne pour le second tour des élections présidentielles.

 

« Ils préparent une soi-disant révélation de la liste Odebrecht » a assuré le Président samedi , lors de son émission hebdomadaire Enlace Ciudadano dans lequel il a alerté sur la « nouvelle bombe » de la droite dans la campagne électorale pour le second tour qui aura lieu le 2 avril.

 

De Guayas, Correa a affirmé que ni le Brésil ni le Département de la Justice des Etats-Unis n'ont fait connaître la liste des fonctionnaires impliqués dans les actes de corruption de l'entreprise de construction sur laquelle on enquête.

 

Selon le président de l'Equateur, l'opposition prépare ces actions pour la semaine prochaine « avec le soutien de certains Agence de Renseignement, depuis Miami, avec madame Karen Holligan, chef de la CIA en Equateur et en connivence avec les Isaias (les frères banquiers en fuite) ».

 

Il a assuré que l’opposition, désespérée, fera une nouvelle tentative pour changer les résultats annoncés par les sondages et qui donnent la victoire au candidat d'Alianza PAIS, Lenín Moreno.

 

« Mais il sont tellement perdu de crédibilité que personne ne tien t compte d'eux. Tout ce que j'ai dit s'est réalisé, » a dit Correa en évoquant d'autres annonces qu'il a faites sur la droite pendant la dernière campagne électorale.

 

Il a appelé le peuple à ne pas se laisser impressionner par les soi-disant révélations sur les petits jeux de la droite.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://www.telesurtv.net/news/Correa-alerta-sobre-nueva-arremetida-de-la-derecha-por-balotaje-20170318-0024.html

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/03/equateur-la-droite-menace-de-reveler-la-liste-odebrecht.html