Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equateur : Si Lasso gagne, il y aura des coupes sombres dans les secteurs publics

Publié le par Bolivar Infos

 

Lasso est entrepreneur, homme politique, banquier, homme de droite, il défend une économie de libre marché et l'augmentation de la participation du secteur privé.

 

Il y a 4 secteurs, dit Guillermo Lasso, dans lesquels il y aura rapidement des coupes sombres s'il gagne les élections présidentielles.

 

Le candidat de droite a affirmé dans une émission télévisée que s'il gagnait le 2 avril prochain, il ferait des coupes sombres dans des secteurs comme l'éducation, la santé, la sécurité intérieure et les forces armées.

 

Dans le cadre de sa campagne électorale, le candidat de la coalition CREO-SUMA propose des réformes pour privatiser l'éducation dans un pays où elle est considérée comme un droit.

 

Lasso propose la création d'1 million d'emplois, des crédits à 1% d'intérêts, la suppression de l'examend 'entrée à l'université et des impôts ainsiq ue de « moderniser les lois » pour permettre à nouveau aux paysans de porter des armes.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://www.telesurtv.net/news/Lasso-si-gano-rapidamente-hare-recortes-en-sectores-publicos-20170319-0024.html

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/03/equateur-si-lasso-gagne-il-y-aura-des-coupes-sombres-dans-les-secteurs-publics.html