Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venezuela: Communiqué de Solidarité Bolivarienne, 17 mars 2017

Publié le par Bolivar Infos

 

Solidarité Bolivarienne condamne avec la plus grande fermeté les nouvelles attaques du Secrétaire Général de l'Organisation des Etats Américains, Luis Almagro.

 

Il est de notoriété publique que ces attaques incessantes de la part de ce triste sire répondent aux intérêts des Etats-Unis et des grandes transnationales. Le rapport que Mr. Almagro a remis ces jours derniers sur le Venezuela n'est que la mise à jour de son rapport du 31 mai 2016 dans lequel il appelait le Gouvernement vénézuélien à organiser des élections dans les 30 jours pour « reprendre le cours des institutions ». Or, chacun sait que l'ordre constitutionnel au Venezuela n'a jamais été rompu puisque le président Nicolas Maduro a été élu légalement et démocratiquement au cours d'élections que les observateurs internationaux ont déclarées totalement transparentes.

 

Goebbles disait qu'un mensonge répété assez souvent devenait une vérité. Mais cela ne marche qu'avec les naïfs. Nous ne sommes pas naïfs et Mr. Almagro pourra nous répéter jusqu'à plus soif que le Venezuela est une « dictature », il ne nous convaincra pas parce que la vérité est la vérité et le mensonge est le mensonge.

 

Nous continuerons à apporter notre plus ferme soutien à la République Bolivarienne du Venezuela, à son Président légitime Nicolas Maduro et à son peuple.

 

Françoise Lopez

présidente de Solidarité Bolivarienne

Salon-de-Provence, 17 mars 2017

URL de cet article:

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/03/venezuela-communique-de-solidarite-bolivarienne-17-mars-2017.html