Venezuela : Communiqué de Solidarité Bolivarienne
Le Sénat des Etats-Unis vient d'approuver une résolution appelant instamment l'Organisation des Etats Américains (OEA) à appliquer au Venezuela la Charte Démocratique et à expulser le pays de cet organisme. Le secrétaire général de l'OEA, Luis Almagro, qui se démène depuis des mois pour y arriver, devrait dans les jours qui viennent, présenter un nouveau rapport allant dans ce sens.
Cette résolution s'ajoute à toute une série de menaces, de « sanctions », à une guerre médiatique sans répit livrée depuis l'étranger à la patrie de Bolívar et de Chávez.
Face à ce harcèlement, la République Bolivarienne du Venezuela a besoin de notre solidarité, besoin de savoir qu'elle n'est pas seule.
Reprenez cette déclaration et diffusez-la sur les sites ou sur les réseaux sociaux sur lesquels vous vous exprimez. Que les ennemis du Venezuela sachent enfin que la République Bolivarienne du Venezuela n'est pas seule et que nous sommes nombreux dans le monde à respecter ses choix et à condamner l'ingérence dont elle est l'objet.
Françoise Lopez
présidente de Solidarité Bolivarienne
URL de cet article:
http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/03/venezuela-communique-de-solidarite-bolivarienne.html