Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venezuela : Arrestation de l'assassin présumé de la jeune Vénézuélienne.

Publié le par Bolivar Infos

 

Le mobile de l'assassinat de Paola Ramírez Gómez a été de « tirer à bout portant sur un groupe de motards qui se déplaçaient près de sa maison, » a indiqué le défenseur du peuple, Tareck William Saab.

 

Les autorités vénézuéliennes ont arrêté Iván Alexis Pernía Pérez, responsable présumé de l'assassinat de Paola Ramírez Gómez, 22 ans, morte mercredi après avoir reçu une balle à San Cristóbal, capitale de l'état de Táchira (ouest).

 

C'est le défenseur du peuple, Tareck William Saab, qui a donné cette information sur son compte Twitter.

 

« L'assassin présumé qui a avoué est aux mains de la justice au siège régional du CICPC (Corps d'Investigations Scientifiques Pénales et Criminelles) dans l'état de Táchira. »

 

Le défenseur du peuple a précisé que le mobile présumé de l'assassinat a été de « tirer à bout portant sur un groupe de motards qui se déplaçaient près de sa maison. »

 

Le Ministère Public a désigné 3 procureurs pour enquêter sur la mort d'un adolescent de 17 ans à San Bernardino, Districto de la Capitale, et de Ramírez Gómez.

 

Un garde national a été assassiné d'un coup d feu pendant le sprotestations violentes de l'opposition à San Antonio de los Altos, municipalité Los Salias, de l'état de Miranda.

 

« Dans une affaire aussi regrettable et dans d'autres dénonciations convenableent documentées, l'exprime notre volonté d'enquêter et de prendre des sanctiosnc ontre les coupables, » a déclaré celui qui est aussi président du Pouvoir Moral et Citoyen.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://www.telesurtv.net/news/Detienen-a-presunto-asesino-de-joven-venezolana-20170419-0075.html

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/04/venezuela-arrestation-de-l-assassin-presume-de-la-jeune-venezueienne.html