Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venezuela : Communiqué du Ministère des Relations Extérieures de Bolivie

Publié le par Bolivar Infos

 

Etat Plurinational de Bolivie

Ministère des Relations Extérieures

 

Le Ministère des Relations Extérieures de Bolivie, à propos de la convocation du Conseil Permanent de l'OEA pour le 3 avril 2017, porte à la connaissance des pays membres que cette convocation a été faite sans aucune consultation et sans remettre aucune information à la Bolivie qui aurait la charge d'en assumer la présidence.

 

Par conséquent, la Bolivie a suspendu la session qui sera convoquée une fois qu'auront été réalisées les coordinations nécessaires dans le cadre de la Charte de l'OEA et des règles de l'Organisation.

 

La Bolivie condamne toute tentative de porter atteinte à la dignité de notre pays et nos représentants n'accepteront jamais ni qu'on leur impose quoi que ce soit ni pressions sur notre souveraineté en tant que pays.

 

Nous exprimons à tous les pays du continent et du monde notre disposition à travailler sur la base du respect et de la collaboration mutuelle.

 

La Paz, 3 avril 2017

Source en espagnol:

https://twitter.com/MRE_Bolivia/status/848946709061410817/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.telesurtv.net%2Fnews%2FBolivia-denunciara-golpe-institucional-en-la-OEA-ante-organismos-internacionales-20170403-0045.html

URL de cet article:

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/04/venezuela-communique-du-ministere-des-relations-exterieures-de-bolivie.html Ajouter une section ici