Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venezuela : Des groupes violents attaquent l'Institut de l'Alimentation de Caracas

Publié le par Bolivar Infos

 

Le siège de l'Institut National de l'Alimentation (INN) à Caracas a été attaqué par des groupes violents qui ont détruit la façade et une partie des installations.

 

La présidente de l'Institut National de l'Alimentation (INN), Marilyn Di Luca a condamné mercredi les violences qui ont causé un incendie dans les installations de cet organisme, provoquées par des groupes violents dans la matinée du mardi 11 avril.

 

« Nous déplorons l'agression sauvage par des groupes violents et payés qu'a subi notre siège de l'INN. Nous condamnons énergiquement les actes de vandalisme et de destruction contre les installations de notre institution, » a-t-elle déclaré.

 

La fonctionnaire a appelé instamment le personnel qui travaille à l'INN à continuer à lutter « malgré ces violences tragiques et condamnables. »

 

L'Institut National de l'Alimentation, créé le 15 novembre 1949, a fait un important travail en matière de sécurité alimentaire pour tous les Vénézuéliens et a réussi à mettre au point des stratégies avec des organismes internationaux.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://www.telesurtv.net/news/Grupos-violentos-atacan-el-Instituto-de-Nutricion-de-Caracas-20170412-0055.html

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/04/venezuela-des-groupes-violents-attaquent-l-institut-de-l-alimentation-de-caracas.html