Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venezuela : L'assassin de Paola Ramírez est un militant de l'opposition

Publié le par Bolivar Infos

 

Jhon Cisneros.- Le ministre de l'Intérieur, de la Justice et de la Paix Néstor Reverol a donné mercredi des détails sur les actes de vandalisme perpétrés par l'opposition mercredi et a assuré que « nous trouverons tous les responsables. »

 

« Le responsable de la mort de la jeune Paola Ramírez a été arrêté mercredi à San Cristóbal. Il a été identifié comme Iván Pernía Dávila, 31 ans. Il a utilisé son arme à 20 occasions contre une mobilisation de l'opposition dans cette municipalité, » a-t-il déclaré.

 

Il a affirmé que Dávila appartient au parti politique Vente Venezuela, que dirige María Corina Machado. « C'est un militant actif de ce parti de droite que dirige madame Machado, » a-t-il dit.

 

Il a signalé que l'enquête a montré que les tirs ont été planifiés. On a saisi une arme à feu modèle Glock 19. et 442 cartouches.

 

Reverol a signalé que madame Carmelina Carrillo Virguez, blessée par une bouteille lancée d'un immeuble « se trouve en soins intensifs et que le pronostic est réservé mais nous allons trouver ceux qui ont commis ce fait, » a-t-il noté.

 

« Je déplore la mort du jeune Carlos José Moreno, hier dans la paroisse San Bernardino. (…) Nous avons déjà désigné le chef des enquêtes pour homicides pour éclaircir ce fait et nous faisons une enquête de terrain pour trouver les responsables. »

 

Il a condamné l'assassinat, ce soir, du sergent Niuman José Clemente Barrios, en San Antonio de los Altos (Miranda), tué par un franc-tireur.

 

« Nous allons continuer à garantir la paix de tous les Vénézuéliens. La manifestation doit remplir des conditions dans le cadre de la Constitution, les événements d'hier ne resteront pas impunis. »

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://www.ultimasnoticias.com.ve/noticias/politica/reverol-daremos-con-todos-los-responsables-que-causaron-muerte-y-hechos-vandalicos/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/04/venezuela-l-assassin-de-paola-ramirez-est-un-militant-de-l-opposition.html