Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venezuela : Des milliers de bénéficiaires des plans de logement ont marché pour la Constituante

Publié le par Bolivar Infos

 

L'Assemblée Nationale Constituante (ANC) qui sera élue le 30 juillet prochain permettra d'élever de rendre conformes à la Constitution les conquêtes du peuple ainsi que son droit à avoir un logement à lui. C'est pourquoi les hommes et les femmes qui ont reçu un logement de la Grande Mission Logement Venezuela (GMVV) ont marché vendredi, à Caracas. La mobilisation est partie du siège de Petróleos de Venezuela, à La Campiña et s'est rendue au Palais Présidentiel de Miraflores, dans le centre de la capitale.

 

Là une délégation a remis au ministre de l'habitat et du Logement, Manuel Quevedo, qui l'a ensuite remis à Remigio Ceballo,membre de la Commission Présidentielle pour la Constituante, au nom des familles vénézuéliennes qui ont réussi à matérialiser leur rêve d'avoir une maison digne grâce à la GMVV, un document contenant leurs propositions et leurs idées pour la Constituante.

 

« Quand on parle de la Grande Mission Logement Venezuela, la lettre de présentation est une communauté organisée : des porte-paroles par étages, un comité de gestion multifamilial, des conseils communaux, les communes, le Congrès de la Patrie qui ne sont que des synonymes du Pouvoir Populaire » et de là le soutien à la Constituante, a déclaré l'un des porte-paroles de la délégation dont les paroles ont été diffusées par Venezolana de Televisión.

 

(…)

 

« Nous rendons grâce à notre Président ouvrier qui, avec courage a donné au peuple les clefs pour que la Constituante se réalise. Ce n'est rien de plus qu'a fait Nicolás Maduro, » a-t-il souligné.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://albaciudad.org/2017/06/miles-de-beneficiarios-de-planes-de-vivienda-del-gobierno-venezolano-marcharon-por-la-constituyente-fotos/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/06/venezuela-des-milliers-de-beneficiaires-des-plans-de-logement-ont-marche-pour-la-constituante.html