Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venezuela : Les médias déforment l'attaque terroriste contre le Tribunal Suprême de Justice et le Ministère de l'Intérieur

Publié le par Bolivar Infos

 

Le Venezuela « n'est pas en guerre, aucun psychopathe ne va nous mettre en guerre, » a assuré le ministre des Relations Extérieures de la République Bolivarienne du Venezuela, Samuel Moncada.

 

Il a dénoncé jeudi le fait que les médias vénézuéliens et internationaux déforment cette attaque terroriste.

 

Les médias présentent le responsable de cette attaque comme « un philanthrope qui lutte contre une dictature, » a assuré Moncada lors de la présentation des lettres de créance de 70 diplomates dans le pays.

 

Moncada a signalé que a indiqué que cette attaque du Tribunal Suprême de Justice et du Ministère de l'Intérieur par un hélicoptère a été un crime de guerre contre des civils, même des enfants qui ont failli être assassinés par le responsable de cette attaque, Óscar Alberto Pérez.

 

« C'est inacceptable, c'est de la barbarie, c'est condamnable dans tous les pays du monde. Je suis peiné et j'ai honte, cela ne peut pas se passer au Venezuela et nous devons faire tout ce qui est possible pour capturer les responsables, les faire payer pour leur crime et pour cela ne se reproduise jamais plus », a-t-il déclaré.

 

Le chancelier a souligné que le Venezuela « n'est pas en guerre, aucun psychopathe ne va nous mettre en guerre ni briser nos institutions, le Venezuela est beaucoup plus grand, beaucoup plus fort. »

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

source en espagnol :

http://www.telesurtv.net/news/Medios-tergiversan-ataque-terrorista-en-Venezuela-asevera-canciller-20170629-0081.html

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/06/venezuela-les-medias-deforment-l-attaque-terroriste-contre-le-tribunal-supreme-de-justice-et-le-ministere-de-l-interieur.html