Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venezuela : USA, Bas les pattes du Venezuela !

Publié le par Bolivar Infos

 

Pourquoi les corporations médiatiques des Etats-Unis n'informent pas sur les attaques terroristes de la droite violente qui perturbent la société vénézuélienne ? Parce que ce sont leurs terroristes. Ce sont les jeunes truands de Wall Street, du Pentagone, de la Maison Blanche, de l'Orgnaisation des Etats Américains (OEA), du FMI et de l'oligarchie vénézuélienne qui se remuent pour prendre le contrôle du Venezuela. Ne nous y trompons pas, il ne s'agit pas seulement de renverser les réussites de la Révolution Bolivarienne, l'objectif est que toute l'amérique Latine revienne au néolibéralisme oppresseur.

 

Ce moment est un moment critique pour le mouvement progressiste des Etats-Unis sorte dans les rues poursoutenir le Gouvernement démocratiquement élu de Nicolás Maduro qui représente la continuité de la Révolution Bolivarienne d'Hugo Chávez. Cette semaine, il y aura des manifestations dans tout le pays. Il est urgent que l' Área de la Bahía y participe.

 

Vendredi 2 juin

4 PM - 5:30 PM

Ronald V. Dellums Federal Building

1301 Clay Street, Oakland, California

Lancé par: le Centre d'Action International-Área de la Bahía,le Comité International Paix, Justice et Dignité des Peuples , et le Comité d'Action pour Haïti.

 

Reçu par mel

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/06/venezuela-usa-bas-les-pattes-du-venezuela.html