Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brésil : Interrogatoire de Lula Da Silva par le juge Sérgio Moro

19 Juillet 2017, 16:54pm

Publié par Bolivar Infos

 

  • L'appartement vous appartient ?

  • Non

  • Sûr ?

  • Sûr.

  • Alors, il n'est pas à vous ?

  • Non.

  • Même pas un petit peu ?

  • Non.

  • Alors, vous niez qu'il soit à vous ?

  • Je le nie.

  • Et combien l'avez-vous payé ?

  • Rien.

  • Et depuis quand l'avez-vous ?

  • Depuis jamais.

  • Alors, il n'est pas à vous ?

  • Non.

  • Vous êtes sûr ?

  • Je le suis.

  • Et dites-moi, pourquoi avez-vous choisi cet appartement et pas un autre ?

  • Je ne l'ai pas choisi.

  • C'est votre femme qui l'a choisi ?

  • Non.

  • Qui l'a choisi ?

  • Personne.

  • Alors, pourquoi l'avez-vous acheté ?

  • Je ne l'ai pas acheté.

  • On vous l'a offert...

  • Non.

  • Et comment l'avez-vous eu ?

  • Il n'est pas à moi.

  • Vous niez qu'il soit à vous ?

  • Je vous l'ai déjà dit.

  • Répondez à la question.

  • J'y ai déjà répondu.

  • Vous le niez ?

  • Je le nie.

  • Alors, il n'est pas à vous...

  • Non.(…)

  • Monsieur le Juge, avez-vous une preuve que cet appartement soit à moi, que j'aie vécu à, que j'y aie passé une nuit, que ma famille ait déménagé ou avez-vous un contrat, une signature de ma part, un reçu, un virement, quelque chose ?

  • Non, c'est pourquoi je le demande.

  • J'ai déjà répondu.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://www.resumenlatinoamericano.org/2017/07/18/brasil-interrogatorio-del-juez-sergio-moro-a-lula-da-silva/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/07/bresil-interrogatoire-de-lula-da-silva-par-le-juge-sergio-moro.html