Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venezuela : Le fasciste Freddy Guevara a un billet d'avion pour quitter le pays le 31 juillet

Publié le par Bolivar Infos

 

par Jorge Rivas

Le dirigeant de l'opposition Freddy Guevara qui a stimulé l'ordre du jour violent ces derniers mois dans le pays a un billet d'avion pour le quitter le 31 juillet, a indiqué Diosdado Cabello dans son émission Con el Mazo Dando, que diffuse Venezolana de Televisión.

 

« Freddy Guevara a acheté un billet d'avion pour quitter le Venezuela le 31 juillet. Monsieur l'aigri, cet oiseau délinquant vous appelle à des barrages (…) et le 31 juillet, il a un vol por l'étranger, » a-t-il noté.

 

Il a précisé que Guevara ne serait pas le seul dirigeant de l'opposition qui a déjà un billet d'avion pour quitter le pays le le 31 juillet. Récemment, Lilian Tintori, femme du putschiste Leopoldo López s'est aussi rendue aux Etats-Unis.

 

Guevara poursuit sa proposition de violence et de coup d'Etat mais a déjà prévu de quitter le pays après l'échec des attaques fasciste qu'il dirige.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://www.resumenlatinoamericano.org/2017/07/27/venezuela-mientras-por-un-lado-convoca-a-ocupar-venezuela-este-viernes-el-fascista-freddy-guevara-ya-tiene-un-boleto-aereo-para-salir-del-pais-el-31-de-julio/

URL ce cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/07/venezuela-le-fasciste-freddy-guevara-a-un-billet-d-avion-pour-quitter-le-pays-le-31-juillet.html