Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venezuela : Les ex-présidents invités au « plébiscite » de la MUD ont touché 250 000 dollars

Publié le par Bolivar Infos

 

par Ramdi Diaz,

Le chef Stratégique de la Communication du Commandement de Campagne Zamora 200, Jorge Rodríguez, a révélé que les ex-présidents qui se sont rendus au Venezuela pour participer à la « cosnultation populaire » de l'opposition ont touché un chèque de 250 000 pour être là.

 

Il a qualifié ces citoyens de « mercenaires engagés pour venir jouer le rôle de guignols dans la pantomime orgnaisée par la droite. »

 

Ensuite, il a rappelé que ces personnages sont discrédités dans leur pays parce qu'ils sont impliqués dans des crimes contre l'humanité, des assassinats de masse, des actes de corruption, entre autres.

 

Rodríguez a rappelé que dans aucune partie du monde on n'aurait permis un processus illégal comme celui que la MUD a mené à bien au Venezuela.

 

« La MUD est l'institution qui a le plus de fraude aux élections dans le pays (…) Depuis les élections législatives jusqu'à maintenant, elle a perdu 5 400 000 voix, » a-t-il décaré.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://www.resumenlatinoamericano.org/2017/07/17/venezuela-revelo-jorge-rodriguez-expresidentes-convocados-para-consulta-de-la-derecha-cobraron-250-mil-dolares/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/07/venezuela-les-ex-presidents-invites-au-plebiscite-de-la-mud-ont-touche-250-000-dollars.html