Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : La brigade vénézuélienne sauve une famille coincée en Dominique après l'ouragan Maria

25 Septembre 2017, 17:51pm

Publié par Bolivar Infos

 

Le 18 septembre dernier, une famille de 4 personnes est restée coincée dans un véhicule après le passage de l'ouragan Maria sur la Dominique et elles ont été sauvées samedi par la brigade vénézuélienne qui s'est rendue sur l'île pour apporter son aide.

 

Un homme de nationalité vénézuélienne, une femme et leurs 2 enfants ont été secourus par les sauveteurs qui ont assuré qu'ils sont en bonne santé malgré les jours pendant lesquels ils ont été coincés.

 

Les membres de la famille souffrent d'une déshydratation modérée, ont assuré les spécialistes.

 

La brigade humanitaire du Venezuela en Dominique est composée par des membres de la Protection civile, des pompiers et des médecins.

 

Le ministre de l'Intérieur du Venezuela qui coordonne les actions avec les sauveteurs a informé qu'on a pu constater que 80% des logements en Dominique sont inhabitables et n'ont plus d'électricité.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

https://www.telesurtv.net/news/Brigada-venezolana-rescata-a-familia-atrapada-en-Dominica-tras-huracan-Maria-20170924-0021.html

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/09/venezuela-la-brigade-venezuelienne-sauve-une-famille-coincee-en-dominique-apres-l-ouragan-maria.html