Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : Un présentateur de Venezolana de Televisión agressé par des opposants

25 Septembre 2017, 17:49pm

Publié par Bolivar Infos

 

L'un des présentateurs de l'émission Zurda Konducta, de Venezolana de Televisión, Pedro Carvajalino a dénoncé le fait que le 23 septembre, il a été agressé par un groupe de sympathisants de l'opposition à Valencia, état de Carabobo.

 

Sur une vidéo diffusée sur son compte Twitter @VillegasPoljak par le ministre du Pouvoir Populaire pour la Communication et l'Information Ernesto Villegas, le jeune explique qu'il était avec sa famille qui a aussi été violentée verbalement.

 

« Nous avons été agressés par quelques 10 personnes qui n'ont pas respecté ma famille, le fait que personne n'importunait personne, seulement parce que nous pensons, nous sommes – ce n'est pas une honte – nous brandissons les idées du chavisme, » a-t-il signalé.

 

Il a demandé une enquête au Ministère Public tout en demandant instamment de cesser les agressions « à ce qu'on en finisse avec cette haine acharnée d'un secteur qui croit pouvoir tout résoudre par la violence. Nous continuons la lutte, nous continuons à nous battre ! » a assuré le présentateur.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://www.correodelorinoco.gob.ve/opositores-agredieron-a-pedro-carvajalino-en-valencia/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/09/venezuela-un-presentateur-de-venezolana-de-television-agresse-par-des-opposants.html