Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : Les dirigeants de l'opposition ne font pas campagne, ils font du sabotage

9 Octobre 2017, 15:35pm

Publié par Bolivar Infos

 

Le Président de la République Bolivarienne du Venezuela Nicolás Maduro, a condamné dimanche l'attitude des dirigeants de l'opposition qui ne font pas campagne pour les élections régionales mais font une guerre contre le peuple qui s'exprime par des sabotages des services publics du pays.

 

Il a soutenu que ces actions cherchent à « provoquer l'irritabilité et le mécontentement « aveugle » des gens » pour rendre responsable le gouvernement Bolivarien des problèmes qu'ils pourraient provoquer.

 

« La droite n'est pas une droite démocratique, sensée, ce n'est pas une droite politique qui veut une amélioration pour le pays. Quand ils vont en campagne électorale, ils vont en guerre, ils sabotent le système bancaire, téléphonique, électrique, » a-t-il déclaré dans son émission Les Dimanches avec Maduro réalisée au Palais de Miraflores, Caracas.

 

Il a condamné le récent sabotage du système électrique dans l'état de Falcón. « Ils avaient coupé 6 km de câble électrique et en un temps record, nous les avons reposés, » a-t-il raconté.

 

Pour cette raison et pour garantir les politiques sociales mises en place par la Révolution, Maduro a appelé le peuple de Falcón à aller voter pour le candidat de la Patrie (Victor Clark) pour condamner les actions fascistes.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://www.correodelorinoco.gob.ve/maduro-dirigentes-opositores-no-hacen-campana-electoral-sino-sabotaje-contra-el-pueblo/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/10/venezuela-les-dirigeants-de-l-opposition-ne-font-pas-campagne-ils-font-du-sabotage.html