Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communiqué de Solidarité Bolivarienne sur les élections présidentielles au Honduras

30 Novembre 2017, 11:34am

Publié par Bolivar Infos

 

Solidarité Bolivarienne condamne fermement l'attitude du Tribunal Electoral Suprême du Honduras qui tarde à donner les résultats des élections présidentielles de ce dimanche 26 novembre 2017 alors que la tendance donnée par les résultats partiels est déjà irréversible et que le candidat du Parti Libéral, arrivé en troisième position, a reconnu sa défaite et félicité Salvador Nasralla pour sa victoire.

 

Solidarité Bolivarienne félicite, à son tour, Salvador Nasralla pour sa victoire et exprime son entière solidarité avec le peuple du Honduras qui, après les années de dictature qui ont suivi le coup d'Etat de 2009 contre le président Manuel Zelaya a su revenir à la démocratie dans la paix et la tranquillité.

 

L'attitude du Tribunal Electoral Suprême du Honduras, loin de favoriser cette paix retrouvée et la démocratie, ne que peut que provoquer des troubles regrettables et qui pourraient aisément être évités.

 

Pour Solidarité Bolivarienne

La présidente,

Françoise Lopez

URL de cet article:

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/11/communique-de-solidarite-bolivarienne-sur-les-elections-presidentielles-au-honduras.html