Venezuela : La droite a importé du matériel pour reprendre les guarimbas
Le premier vice-président du Parti Socialiste Uni du Venezuela (PSUV), Diosdado Cabello a dénoncé mercredi le fait que l'opposition a importé récemment du matériel divers et des instruments destinés à être utilisés pour reprendre la campagne de déstabilisation dans le pays grâce à des actes terroristes.
Cabello a expliqué que le Service National Intégré à l'Administration des Douanes et et à l’Administration Fiscale (SENIAT) a saisi e matériel dont le propriétaire serait Rafael Graterol, coordinateur général des services généraux de la Mairie d'El Hatillo.
Il a donné cette information dans son émission Con el Mazo Dando diffusée sur Venezolana de Televisión. « La guarimba est-elle finie ? La conspiration est-elle finie ? Non, ce sont les mêmes, c'est pourquoi justice doit être faite. Ca, je vais le remettre, moi, au SEBIN pour que le SEBIN fasse justice, toujours conformément à la loi, » a-t-il affirmé.
Le chargement contenait 392 masques à gaz, 2 gilets pare-balles, 42 frondes, 104 transmetteurs-récepteurs radio, 100 cors, 17 casques de sécurité, 67 gants de sécurité, 5 caisses de médicaments assortis et 2 sacs de billes.
traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos
Source en espagnol :
URL de cet article :