Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : La droite a importé du matériel pour reprendre les guarimbas

10 Novembre 2017, 18:46pm

Publié par Bolivar Infos

 

Le premier vice-président du Parti Socialiste Uni du Venezuela (PSUV), Diosdado Cabello a dénoncé mercredi le fait que l'opposition a importé récemment du matériel divers et des instruments destinés à être utilisés pour reprendre la campagne de déstabilisation dans le pays grâce à des actes terroristes.

 

Cabello a expliqué que le Service National Intégré à l'Administration des Douanes et et à l’Administration Fiscale (SENIAT) a saisi e matériel dont le propriétaire serait Rafael Graterol, coordinateur général des services généraux de la Mairie d'El Hatillo.

 

Il a donné cette information dans son émission Con el Mazo Dando diffusée sur Venezolana de Televisión. « La guarimba est-elle finie ? La conspiration est-elle finie ? Non, ce sont les mêmes, c'est pourquoi justice doit être faite. Ca, je vais le remettre, moi, au SEBIN pour que le SEBIN fasse justice, toujours conformément à la loi, » a-t-il affirmé.

 

Le chargement contenait 392 masques à gaz, 2 gilets pare-balles, 42 frondes, 104 transmetteurs-récepteurs radio, 100 cors, 17 casques de sécurité, 67 gants de sécurité, 5 caisses de médicaments assortis et 2 sacs de billes.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://www.resumenlatinoamericano.org/2017/11/09/venezuela-derecha-importo-material-vandalico-para-retomar-guarimbas-fotos/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/11/venezuela-la-droite-a-importe-du-materiel-pour-reprendre-les-guarimbas.html