Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Venezuela : Le pays qui construit le plus de logements au monde

29 Décembre 2017, 17:47pm

Publié par Bolivar Infos

 

« Nous continuerons à stimuler la GMVV (Grande Mission Logement Venezuela) contre vents et marées, » a souligné le président Maduro.

 

Il n'y a pas un pays au monde qui construise actuellement plus de logements que le Venezuela, a affirmé le ministre de la Communication et de l'Information Jorge Rodríguez qui s'est fait l'écho des paroles prononcées récemment par le président vénézuélien Nicolás Maduro.

 

« Presque 2 logements par jour depuis que cette mission a vu le jour, il n'y a pas un pays au monde qui ait construit comme a construit le Gouvernement du commandant Hugo Chávez et maintenant celui du président Nicolás Maduro Moros, » a-t-il dit jeudi.

 

Lors d'une conférence de presse donnée au Palais Présidentiel de Miraflores, à Caracas (la capitale), le ministre a fait un bilan de la journée de travail effectuée la veille par Maduro qui a officialisé le nombre de logements remis à la fin de cette année.

 

Depuis la création de la Grande Mission Logement Venezuela ( GMVV) en 2011, le Gouvernement a attribué 1 932 869 logements. Par contre, dans d'autres pays comme l'Espagne, a souligné Rodríguez, « on n'a construit aucun logement social. »

 

A ce rythme, le Gouvernement de Maduro accomplira l'objectif de 2 millions de logements en 2018 fixé par le dirigeant de la Révolution Bolivarienne.

 

« Quand il s'agit de satisfaire notre peuple et de lui apporter toutes les garanties, nous ne nous arrêtons pas. Nous continuerons à stimuler la GMVV contre vents et marées, » a écrit le chef de l'Etat sur les réseaux sociaux.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

https://www.telesurtv.net/news/Venezuela-es-el-pais-que-mas-construye-viviendas-en-el-mundo-20171229-0003.html

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/12/venezuela-le-pays-qui-construit-le-plus-de-logements-au-monde.html