Venezuela : 30 tonnes de poisson distribuées dans divers états du pays
30 tonnes de sardines ont été distribuées samedi dans le District de la Capitale, à Miranda, Guárico et Anzoátegui grâce à la Foire Socialiste du Poisson et à la Caravane de la Sardine, a informé le ministre de la Pêche et de l'Aquaculture, Orlando Maneiro.
« Nous sommes au niveau national, apportant plus de 30 tonnes de poissons pour pouvoir garantir l'accès du peuple à cette protéine au prix qu'elle vaut réellement, » a déclaré le ministre à Venezolana de Televisión.
9 tonnes ont été distribuées à Miranda.
« Par cette journée, nous avons favorisé plus de 5 000 familles, environ 16 000 personnes et nous poursuivons les efforts du président Nicolás Maduro, nous appliquons les instructions qu'il a données aux ministres du pouvoir populaire pour qu'ils soient dans la rue avec le peuple pour vérifier quels sont ses besoins et satisfaire ses besoins, » a-t-il souligné.
Grâce aux Foire Socialiste du Poisson, de nouveaux systèmes de distribution ont été créés pour faciliter l'arrivée des produits de la mer à des prix justes du pêcheur au consommateur, une tâche à laquelle s'est joint le peuple organisé.
traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos
Source en espagnol :
http://www.correodelorinoco.gob.ve/30-toneladas-pescado-distribuidas-pais/
URL de cet article :