Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : Une marée humaine accompagne Maduro pour le dépôt de sa candidature

28 Février 2018, 18:13pm

Publié par Bolivar Infos

 

Le dirigeant révolutionnaire Nicolás Maduro s'est rendu avec le peuple vénézuélien au Conseil National Electoral (CNE), à Caracas, pour déposer sa candidature aux élections présidentielles du 22 avril prochain. La foule est partie du Palais de Miraflores à Caracas, où Maduro se trouvait avec des centaines de Vénézuéliens qui l'ont suivi vers la place Caracas, où se trouve le siège du CNE.

 

Le candidat, qui était à bord d'un véhicule Tiuna avec son épouse Cilia Flores, son fils, Nicolás Maduro Guerra, et les dirigeants Diosdado Cabello, Elías Jaua, Jorge et Delcy Rodríguez, a salué ses sympathisants tout le long du trajet et a reçu les traditionnelles lettres du peuple.

 

Auparavant, il était allé à la Caserne de la Montagne 4F, près de Miraflores, où il a affirmé son engagement envers le projet politique légué par le Commandant Hugo Chávez et reflété dans le Plan de la Patrie 2013-2019.

 

Pour conserver les politiques économiques et sociales envisagées dans ce document, Maduro déposera le Plan de la Patrie 2019-2025 en déposant sa candidature aux élections.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://albaciudad.org/2018/02/en-fotos-una-marea-popular-acompano-a-maduro-al-cne/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2018/02/venezuela-une-maree-humaine-accompagne-maduro-pour-le-depot-de-sa-candidature.html