Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amérique Latine : Machinations secrètes contre le Venezuela et Cuba au Sommet de Lima

10 Avril 2018, 16:56pm

Publié par Bolivar Infos

 

Je montre à mes lecteurs une lettre remise par Payá au secrétaire général de l'Organisation des Etats Américains (OEA), Luis Almagro, en date du 4 janvier dernier dans laquelle elle cherche des soutiens pour les plans contre Cuba et le Venezuela au VIII° Sommet des Amériques de Lima. En lisant cette lettre, le lecteur pourra voir l'obscur complot contre ces nations et que celui-ci a le soutien de l'OEA, du mafieux Marco Rubio et du Département d'Etat des USA.

 

Il faut dire que JuventudLac est une émanation de la CIA et de la NED, des choses dont nous parlons beaucoup sur ce blog. Non seulement on suppose qu'il existe un soutien politique et financier mais des relations personnelles étroites et fluides de la contre-révolution avec l'élite du pouvoir aux Etats-Unis et avec la droite internationale. Les craintes de la Payá concernant le succès de son travail de déstabilisation après la démission de PPK sont calmées par Marco Rubio qui lui fait voir que les USA ne renonceront pas à leurs plans pour attaquer directement le Gouvernement de Maduro et Cuba pendant ce Sommet.

 

En même temps, les mercenaires réitèrent leur engagement à profiter de la réalisation du VI° Forum des Jeunes pour la Démocratie et de la Coalition Jeunesse et Droits de l'Homme face à la Corruption et à la Transparence pendant dont ils seront l'une des coordinations pour faire approuver un document critique contre le Venezuela et Cuba pour qu'on leur applique la Charte Démocratique Inter-américaine ou, au moins, obtenir le refus de ces pays par la région.

 

Les mauvaises intentions restent, par conséquent.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

https://percy-francisco.blogspot.fr/2018/04/enterese-de-maquinaciones-secretas-de.html

URL de cet article : 

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2018/04/amerique-latine-machinations-secretes-contre-le-venezuela-et-cuba-au-sommet-de-lima.html