Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : Rajoy dirigera une campagne en Europe contre les élections

8 Avril 2018, 10:41am

Publié par Bolivar Infos

 

     

    Le parti au pouvoir Parti Populaire (PP) d'Espagne a promis que le Gouvernement de Mariano Rajoy dirigera un mouvement sur le continent européen pour stimuler le rejet des prochaines élections présidentielles au Venezuela qui auront lieu en mai.

     

    « L'Espagne dirigera dans l'Union Européenne (UE) la non reconnaissance de ce processus frauduleux, «  a dit vendredi le secrétaire aux relations internationales du Parti Populaire, José Ramón García Hernández.

     

    Lors d'un acte avec des opposants vénézuéliens dans le cadre de la convention nationale du Parti Populaire, à Séville, Hernández a insisté sur la fait que ses affirmations sont « une promesse du Parti Populaire et du Gouvernement. »

     

    Un peu plus tôt, le porte-parole du Gouvernement espagnol Iñigo Méndez de Vigo avait soutenu que Madrid n'avait pas encore déterminé sa position au sujet de ces élections.

     

    La convention du PP a reçu, lors de cette manifestation, plusieurs représentants de l’opposition vénézuélienne parmi lesquels l'ex-président du Parlement vénézuélien Julio Borges et l'ex-maire de la métropole de Caracas en exil, Antonio Ledezma.

     

    traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

     

    Source en espagnol :

    http://www.resumenlatinoamericano.org/2018/04/07/rajoy-liderara-en-europa-campana-contra-elecciones-de-venezuela/

    URL de cet article :

    http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2018/04/venezuela-rajoy-dirigera-une-campagne-en-europe-contre-les-elections.html