Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : L'intention de perturber les élections 

18 Mai 2018, 17:45pm

Publié par Bolivar Infos

 

Le candidat du Front Large de la Patrie Nicolás Maduro Moros a prévenu jeudi les Forces Armées Nationales Bolivariennes (FANB) et le peuple vénézuélien des intentions d'un secteur minoritaire de perturber les élections présidentielles et des conseils législatifs et municipaux du 20 mai.

 

« Il y a une minorité que nous devons avoir à l'oeil pendant ces prochaines heures et c'est l'alerte que je lance au peuple, aux Forces Armées Nationales Bolivariennes, aux institutions, à tous les dirigeants et aux partis politiques du pays, j'alerte à propos de ces gens. »

 

Lors d'une réunion avec des membres du Commandement de Campagne Simón Bolívar diffusée par Venezolana de Televisión, Maduro a précisé que cette minorité a planifié de nombreuses actions pour perturber la climat des élections.

 

« Il sont planifié mille actions pour perturber la climat des élections sur ordre de leurs maîtres du nord. Plus les élections approchent et plus le désespoir et la folie augmentent, » a-t-il souligné.

 

Il a souligné que la majorité des Vénézuéliens de toute tendance politique sont motivés pour exercer leur droit de vote aux élections de dimanche.

 

Texte/Sandra Izarra

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

source en espagnol :

http://www.correodelorinoco.gob.ve/maduro-alerta-al-pais-ante-intentos-de-perturbar-proceso-electoral-del-20m/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2018/05/venezuela-l-intention-de-perturber-les-elections.html