Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nicaragua : Deux bandes terroristes responsables des violences arrêtées 

22 Août 2018, 16:33pm

Publié par Bolivar Infos

 

Managua, 21 août (RHC)- La Police Nationale du Nicaragua a démantelé deux bandes qui ont participé aux violences qui ont eu lieu d'avril à juillet derniers dans les villes de Masaya et de Chontales.

 

Des sources officielles de ce pays centraméricain ont précisé qu'au cours d'opérations policières l'on a réussi à arrêter des individus armés auxquels l'on a saisi des armes à feu, de la drogue et les véhicules à bord desquels ils commettaient les actes criminels.

 

Les membres de bandes d'extrême-droite ont été déférés devant les tribunaux pour les délits de conspiration terroriste et de port d'armes à feu et de munitions.

 

Parmi les personnes arrêtées figure Lenin Antonio Salablanca qui a agressé des personnes qui participaient aux marches pour la paix et l'un des responsables des blocages de voies dans la ville de Luigalpa où les terroristes attaquaient et torturaient les habitants.


http://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/169571-deux-des-bandes-terroristes-responsables-des-violences-est-arretee-au-nicaragua

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2018/08/nicaragua-deux-bandes-terroristes-responsables-des-violences-arretees.html