Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : La Colombie manipule l'opération anti-drogues menée à Amazonas

19 Septembre 2018, 13:08pm

Publié par Bolivar Infos

 

Communiqué du Gouvernement, 18 septembre 2018

Le Gouvernement de la République Bolivarienne du Venezuela informe que, dans le cadre des actions que développe l'Etat vénézuélien pour contrôler la trafic de drogues colombien sur la frontière commune, le 13 septembre dernier, une commission de la Garde Nationale Bolivarienne a réalisé une opération sur l'île « El Barrio de Mantequero, » aux coordonnées (05° 13′ 49” N67° 50′ 16”O), dans l'état d'Amazonas, en Territoire Vénézuélien.

 

Au cours de cette opération anti-drogues, on a démantelé un laboratoire pour l'élaboration de la pâte de coca, arrêté 3 citoyens colombiens qui portaient des armes et des munitions de guerre, et avaient sur eux de l'argent liquide de plusieurs pays et 4,100kg de pâte de base de la cocaïne.

 

Le Gouvernement de la République Bolivarienne du Venezuela condamne les tentatives de l'oligarchie colombienne de fabriquer, grâce aux médias, un autre faux positif dans e cadre de l'agression du Venezuela.

 

Le Gouvernement de la République Bolivarienne du Venezuela réaffirme son engagement indéfectible envers la lutte contre le trafic de drogues, une industrie qui se réalise intégralement en Colombie dans toutes ses phases et en totale impunité.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://albaciudad.org/2018/09/venezuela-rechaza-manipulacion-colombiana-sobre-exitoso-operativo-antidrogas-en-amazonas/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2018/09/venezuela-la-colombie-manipule-l-operation-anti-drogues-menee-a-amazonas.html