Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brésil : Lula lance une mise en garde contre les menaces du futur Gouvernement

2 Décembre 2018, 11:28am

Publié par Bolivar Infos

Brésil : Lula lance une mise en garde contre les menaces du futur gouvernement

 

Brasilia, 1er décembre (RHC)- L'ex-président du Brésil, Luiz Inacio Da Silva, Lula, a lancé une mise en garde contre les dangers qui planent sur son pays à cause des politiques annoncées par le président élu Jair Bolsonaro.

 

Dans une lettre adressée à la direction nationale du Parti des Travailleurs, Lula a signalé que tout est menacé par le futur gouvernement qui a pour objectif principal d'approfondir les reculs introduits par Michel Temer à partir du coup d'état parlementaire qui a renversé, en 2016, le gouvernement de la présidente Dilma Rousseff.

 

Dans sa lettre, Lula indique que le peuple brésilien a donné au Parti des Travailleurs la mission de maintenir allumée la flamme de l'espoir. Il a signalé que la persécution contre le Parti et contre les mouvements sociaux se renforcera.

 

« Nous devons nous préparer pour de nouvelles attaques qui ont déjà commencé » souligne le fondateur du Parti des Travailleurs qui purge injustement une peine de 12 ans et 1 mois de prison pour les délits présumés de corruption passive et de blanchiment d'argent.

 

http://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/177914-lula-lance-une-mise-en-garde-contre-les-menaces-du-futur-gouvernement-du-bresil