Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : L'OEA n'obtient pas les voix nécessaires pour reconnaître Guaidó et son ambassadeur illégal

25 Janvier 2019, 17:16pm

Publié par Bolivar Infos

 

La droite va d'échec en échec et n'a pas obtenu la majorité à l'OEA pour reconnaître Guaidó et son ambassadeur illégal.

 

La droite vénézuélienne et ses chefs yankees sont partis la queue entre les jambes sans avoir obtenu la majorité des voix à l'Organisation des Etats Américains (OEA) pour reconnaître le Gouvernement que les Etats-Unis cherchent à imposer au Venezuela grâce à l'auto-investiture du pantin Juan Guaidó.

 

Sur les 34 voix de l'OEA, les Yankees et leurs acolytes n'en ont obtenu que 16, ce qui ne permet pas d'approuver une résolution dans laquelle cet organisme usé reconnaisse le Gouvernement de fait que cherchent à instaurer au Venezuela.

 

Malgré cet échec évident, Mike Pompeo, le représentant yankee, le clown de Luis Almagro et d'autres coquins assurent que cette résolution a été approuvée alors qu'en réalité, la majorité des pays du continent affirment clairement que le seul président constitutionnel du Venezuela est, par la volonté du peuple, Nicolás Maduro.

 

Cette victoire du Venezuela dans le domaine international, ajoutée au soutien de plusieurs pays et entités comme l’Organisation des Nations Unies (ONU) montre bien que le peuple vénézuélien et son Gouvernement légitime dirigé par (ONU) ne sont pas seuls et qu'une fois de plus, ils vaincront les attaques féroces des Yankees et de leurs laquais contre le Venezuela.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://www.resumenlatinoamericano.org/2019/01/24/video-esto-dijo-la-valiente-representate-de-venezuela-en-la-oea-en-la-sesion-del-24-enero-2019/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/2019/01/venezuela-l-oea-n-obtient-pas-les-voix-necessaires-pour-reconnaitre-guaido-et-son-ambassadeur-illegal.html