Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : Sécurité renforcée sur le pont Las Tienditas 

12 Février 2019, 17:54pm

Publié par Bolivar Infos

 

Le Venezuela a renforcé la sécurité sur le passage frontalier entre le Venezuela et la Colombie du pont international Las Tienditas malgré la campagne de mensonges concernant de soi-disant activités illégales et des manifestations d'angoisse dans cette zone.

 

Une équipe d'HispanTv a réalisé un reportage spécial sur ce pont et a pu constater l'absolue tranquillité de cette zone.

 

Le journaliste Marcos Salgado, dans son reportage, montre que la sécurité est redoublée grâce à des militaires vénézuéliens et que la sensation de calme se sent dans toute la bande limitrophe.

 

Par ce pont passerait « l'aide humanitaire » que les Etats-Unis (USA) et l'opposition vénézuélienne préparent pour la faire entrer dans le pays.

 

La frontière entre le Venezuela et la Colombie est ouverte à 2 autres endroits : le Pont Santander à Ureña et le Pont Simón Bolívar.

 

Par là passent environ 35 000 personnes par jour dès le lever du jour et la nuit, passent des camions pleins de marchandises.

 

Cette frontière dans l'état de Táchira est l'une des plus traversées d'Amérique Latine.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://albaciudad.org/2019/02/refuerzan-seguridad-en-puente-las-tienditas-para-garantizar-tranquilidad-en-zona-fronteriza/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/2019/02/venezuela-securite-renforcee-sur-le-pont-las-tienditas.html