Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : La bataille de la lumière 

11 Mars 2019, 18:29pm

Publié par Bolivar Infos

 

Par Geronimo Paz

Nous sommes au milieu d'une grande bataille pour le service électrice vital saboté par la cruelle et inhumaine attaque de l'élite néoconservatrice nord-américaine. C'est une attaque plus violente que la grève pétrolière de 2002-2003 conçue pour que le Gouvernement en porte la responsabilité. Il y a eu 3 actions simultanées : 1) l'attaque physique, c'est à dire le sabotage d'usines importantes pour faire croire que la cause de la panne est la mauvaise maintenance et par conséquent, de la responsabilité du Gouvernement. 2) l'attaque électronique du système central de contrôle et 3) l’attaque électromagnétique. Cela ressemble à de la science-fiction mais la guerre de 4° génération y ressemble beaucoup, et pour cette raison, on peut nier son existence.

 

La guerre de 4° génération que nous affrontons a été conçue pour la cas particulier du Venezuela : elle comprend la guerre économique, la guerre psychologique, la guerre de la communication, la guerre électronique et la guerre électromagnétique. Comprendre ce modèle de conflit est très important pour pouvoir l'affronter et le vaincre.

 

Le plan d'attaque de l'ennemi est parfaitement structuré, c'est un plan qui est exécuté dans sa phase finale. Il comprend de grandes opérations de diversion : le 23 février, la menace d'intervention. Le véritable coup était la panne.

 

Nous devons redoubler d'efforts pour vaincre, dans cette bataille. D'un côté, garantir les services vitaux comme l'eau, les aliments, la santé et la sécurité du peuple pendant qu'on rétablit l'électricité. Il faut éviter le chaos parce que c'est ce que veut l'ennemi, alors, livrons l'autre bataille, la bataille pour l'autre lumière, la lumière de al vérité.

 

Améliorer les opérations de communication, donner des éléments solides , montrer des preuves, faire de gros efforts d'information à tous les niveaux organisés du processus bolivarien sera déterminant.

 

Nous n’avons pas pu prévoir les véritables intentions de l'ennemi. C'est une leçon, prendre la mesure du conflit, couvrir tous ses flancs, tous les fronts. La Bataille de la lumière est au fond une bataille du sens, de la perception de la réalité, de la vérité.

 

C'est dans cette dimension que se définit la bataille : celui qui réussit à imposer sa vérité aura la victoire mêle s'il est coupable. Dans ce cas, le coupable, c'est le Gouvernement nord-américain et ses hommes de main créoles mais cela, nous, nous le savons. Le plus important, c'est que tout le monde le sache.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

source en espagnol :

http://www.resumenlatinoamericano.org/2019/03/11/venezuela-la-batalla-de-la-luz/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/2019/03/venezuela-la-bataille-de-la-lumiere.html