Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Appel de Solidarité Bolivarienne à soutenir la République Bolivarienne du Venezuela et son Président légitime Nicolas Maduro

12 Avril 2019, 17:15pm

Publié par Bolivar Infos

 

Les dernières attaques (en date!) contre la République Bolivarienne du Venezuela ont été particulièrement ignobles. Notre solidarité est donc plus que jamais nécessaire et même indispensable.

 

Cependant, Solidarité Bolivarienne ne se reconnaît pas dans les mots d'ordre des appels à manifester qui ont circulé récemment. En effet, pour Solidarité Bolivarienne, le peuple vénézuélien est indissociable du Président qui l'a élu démocratiquement et légitimement en mai 2018, le Président Nicolas Maduro Moros, seul et unique président du pays et de la Révolution Bolivarienne qui est son choix politique depuis 1999 et l'élection du Président Hugo Chavez.

 

Solidarité Bolivarienne n'appelle donc pas à manifester mais appelle à soutenir la République Bolivarienne du Venezuela par tous les autres moyens à votre disposition et en particulier en diffusant le plus possible les informations non biaisées que vous pouvez trouver sur notre site Bolivar Infos et en écrivant aux responsables politiques qui soutiennent les sanctions des Etats-Unis ou ont reconnu l'usurpateur Juan Guaido comme « président » du pays pour leur faire connaître votre désapprobation et votre soutien non pas inconditionnel mais mûrement réfléchi et basé sur le respect de la souveraineté des Etats, du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes et de la non ingérence dans les affaires intérieures des autres Etats, des principes garantis par la Charte fondatrice de l'ONU, le Droit International et les règles qui régissent un certain nombre d'organisations internationales.

 

Vive la Révolution Bolivarienne !

Vive Nicolas Maduro !

Vive le peuple vénézuélien !

 

Pour Solidarité Bolivarienne 

la présidente,

Françoise Lopez

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/2019/04/appel-de-solidarite-bolivarienne-a-soutenir-la-republique-bolivarienne-du-venezuela-et-son-president-legitime-nicolas-maduro.html