Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : Le président Maduro participe à la remise de diplômes à plus de 2000 médecins

11 Mai 2019, 16:48pm

Publié par Bolivar Infos

Venezuela : Le président Maduro participe à la remise de diplômes à plus de 2000 médecins

 

Caracas, 10 mai (RHC)- Le président du Venezuela, Nicolás Maduro, a participé à Caracas à la cérémonie de remise de diplômes à plus de 2000 médecins intégraux communautaires. Il a relevé les efforts de tant d'années d'études et il a renouvelé sa confiance dans les jeunes.

 

Au cours de la 8e remise de diplômes du Programme National de Formation en Médecine Intégrale Communautaire, « Bicentenaire du Congrès d'Angostura », Nicolás Maduro a relevé que les nouveaux praticiens préserveront le legs d'Hugo Chávez en tant que fruit d'un système sanitaire intégré au peuple.

 

Il a mis l'accent sur le fait que le Venezuela ne promeut pas la guerre comme la droite tente de le faire croire mais qu'elle appelle à étudier et à défendre la paix et la fraternité entre les pays.

 

Nicolás Maduro a également indiqué qu'outre les médecins vénézuéliens, 29 Colombiens, 6 Brésiliens, 4 Péruviens , 2 Haïtiens, un Cubain et un Nicaraguayen ont reçu leurs diplômes.

 

http://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/190368-le-president-du-venezuela-participe-a-la-remise-de-diplomes-a-plus-de-2000-medecins