Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : Le Gouvernement confirme une nouvelle attaque électromagnétique

24 Juillet 2019, 15:36pm

Publié par Bolivar Infos

 

Communiqué

Le Gouvernement Bolivarien du Venezuela informe tout le peuple qu'aujourd'hui, à 4H45 du soir, a eu lieu une interruption de la fourniture de l'énergie électrique dans tout le pays.

 

Les premiers indices données par l'enquête à Bajo Caroní, orientent vers l'existence d'une attaque électromagnétique destinée à affecter le Système de Génération Hydroélectrique de Guayana, le principal fournisseur de ce service dans le pays.

 

Heureusement, après les agressions sournoises des mois de mai et d'avril de cette année, le Gouvernement Bolivarien a mis en place des protocoles de protection et de sécurité qui nous permettent d'affirmer que nous sommes dans un processus de reconnexion de l'énergie électrique le plus rapide possible.

 

En même temps, nous avons activé, à travers l'Etat Major Electrique, le EO (Commandement Stratégique Opérationnel), et les ministères concernés, les mécanismes d'urgence pour fournir de l'eau potable, assurer le service de transports, surveiller et faire face à toute situation dans nos centres de santé.

 

Nous informons aussi que nous avons ordonné aux organismes de sécurité compétents de se déployer pour garantir al paix et la tranquillité de toute la population.

 

Ceux qui ont agressé de toutes les façons possibles et systématiquement le noble peuple du Venezuela redécouvriront le calme et le courage que nous avons manifesté, nous, les filles et les fils de notre Libérateur Simón Bolívar, dans les difficultés.

 

Nous, nous vaincrons !

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://www.resumenlatinoamericano.org/2019/07/23/venezuela-gobierno-nacional-confirma-nuevo-ataque-electromagnetico-al-sen-comunicado/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/2019/07/venezuela-le-gouvernement-confirme-une-nouvelle-attaque-electromagnetique.html