Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : Démantèlement d'une base de télécommunications de Los Rastrojos 

22 Septembre 2019, 16:30pm

Publié par Bolivar Infos

 

Samedi 21 septembre, le protecteur de l'état de Táchira, Freddy Bernal, a annoncé le démantèlement d'une base de télécommunications de Los Rastrojos dans le secteur Loma del Viento, à San Cristóbal.

 

Sur son compte Twitter, il a précisé que 15 appareils de transmission de signal avec une adresse en Colombie ont été trouvés.

 

« La force Armée Nationale Bolivarienne (FANB), dans le cadre de l'opération « Venezuela souveraineté et Paix » et en suivant des pistes importantes, a attaqué cette installation située dans une cabane et contenant des équipements qui couvraient la bande de 160 MHz à 180 MHz”, a expliqué Bernal.

 

Le matériel saisi est sous la garde de la chaîne de contrôle de la Zone d'Opération de Défense Intégrale Zodi – Táchira.

 

« Nous continuons à respecter notre engagement envers le peuple de Táchira et envers le Venezuela: neutraliser les groupes paramilitaires qui provoquent la violence avec la complicité d'agents antipatriotes.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

https://albaciudad.org/2019/09/desmantelan-base-de-telecomunicaciones-de-los-rastrojos-en-san-cristobal/

URL de cet article : 

 

Venezuela : 2 paramilitaires tués

Le protecteur de l'état de Táchira, Freddy Bernal, a annoncé samedi que lors d'importants affrontements entre les corps de sécurité et le groupe paramilitaire Los Rastrojos, 2 criminels avaient été tués et 2 autres arrêtés.

 

« A Táchira, nous continuons à porter des coups précis et incessants pour démanteler Los Rastrojos sur la frontière ! Dans la population de La Fría, après des affrontements avec le CICPC, 2 Rastrojos ont été abattus et 2 autres ont été arrêtés, » a indiqué Bernal.

 

Selon lui, parmi les victimes se trouve le principal administrateur de l’organisation paramilitaire Germán Chacón Guerrero "El Ruso", et Luis López Vera, qui ont été attaqués par l'Armée dans le quartier El Paraíso de la municipalité de Hevia- Táchira.

 

« Pendant cette opération, nous avons démantelé une base de télécommunications de Los Rastrojos, dans le secteur Loma del Viento, à San Cristóbal, » a-t-il précisé.

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

 

Source en espagnol :

https://www.telesurtv.net/news/venezuela-autoridades-anuncian-deceso-paramilitares-20190921-0025.html

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/2019/09/venezuela-demantelement-d-une-base-de-telecommunications-de-los-rastrojos.html