Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : Le prix de produits prioritaires fixé avec les secteurs de la production

29 Avril 2020, 15:10pm

Publié par Bolivar Infos

Caracas 28 avril (RHC)- Le gouvernement vénézuélien a signé un accord de prix avec les secteurs productifs du pays pour faite face à la spéculation des produits.

 

Le vice-président pour le secteur économique, Tareck El Aissami, a fait savoir : C’est un accord qui est basé sur le dialogue économique avec les forces productives du Venezuela, avec les agro-industriels, les commerçants. Avec les producteurs, sur un dialogue permanant. Nous réitérons notre ferme disposition à l’entente avec tous les chefs d’entreprise” a indiqué El Aissami depuis le palais présidentiel de Miraflores.

 

Le vice-président économique a réitéré que le Venezuela est victime d’une guerre économique qui affecte non seulement le gouvernement mais aussi les secteurs privés.

 

Bien qu’El Aissami n’ait pas donné la liste de produits il a signalé que les prix doivent être respectés par toute la chaîne productive.

 

http://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/221125-le-gouvernement-venezuelien-fixe-avec-des-secteurs-productifs-des-prix-de-produits-prioritaires