Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : Un plan destiné à impliquer le bateau école Simon Bolivar dans un trafic de drogue

29 Avril 2020, 07:33am

Publié par Bolivar Infos

Communiqué de la force armée nationale bolivarienne : 

 

La force armée nationale bolivarienne informe :

 

L’État vénézuélien, attaché au principe qu’incarne la Révolution Bolivarienne, est en train de livrer une bataille frontale contre des cartels du trafic de drogue qui cherchent à utiliser notre espace géographique dans leur but maléfique. En particulier, ces dernières semaines, nous avons porté de durs coups à différentes connexions de ces cartels qui opèrent avec l’assentiment de la DEA. Dans le cadre de ces efforts qui, dans seulement ce qui s’est écoulé de cette année, ont permis de saisir plus de 20 tonnes de drogue et de neutraliser un grand nombre d’avions qui se consacraient, à ce trafic, nos organes de renseignement ont réussi à faire échouer un plan destiné à impliquer le bateau école « Simon Bolivar » de la Marine Bolivarienne dans cette sorte de délit.

 

Le monde entier connait bien les manœuvres perverses du Gouvernement nord américain et de ses agences qui, agissant comme un État policier, cherchent à discréditer le Venezuela et ses autorités légitimes en essayant de les lier à des activités de trafic de drogue. C’est pourquoi maintenant, ils ont essayé de construire un faux positif impliquant ce navire enseigne qui constitue un symbole du Bolivarianisme dans lequel se forge la volonté de fer de la jeunesse navale vénézuélienne. Tout cela dans le but infâme de briser le moral, l’unité et l’esprit combatif de l’institution qui se sent profondément indignée par des prétentions aussi malveillantes. Il faut souligner que de cette façon, ils prétendent aussi continuer à structurer la matrice d’opinion qui leur faciliterait une intervention militaire.

 

Le citoyen Nicolas Maduro Moros , président constitutionnel de la République Bolivarienne du Venezuela, Commandant en Chef de la Force Armée Nationale Bolivarienne, a ordonné que soit diligentée une enquête approfondie à laquelle participent toutes les institutions de l’État pour déterminer les liens, les responsabilités et les personnes éventuellement impliquées.

 

La Force Armée Nationale Bolivarienne condamne catégoriquement ces actions vicieuses de l’Empire nord-américain et confirme son attachement strict à la Constitution et à l’ordre juridique national et son inébranlable engagement à continuer à lutter contre ce fléau criminel qui a tant fait de dégâts à l’humanité.

 

Chávez vit !… La patrie continue !

Indépendance et Patrice socialiste !… Nous vivrons et nous vaincrons !

Loyaux toujours !… Traîtres, jamais !

 

Caracas, le 27 avril 2020

 

Vladimir Padrino LOPEZ

Général en chef

 

Traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos 

 

Source en espagnol :

https://albaciudad.org/2020/04/contrainteligencia-buque-escuela-simon-bolivar-trafico-drogas-falso-positivo/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/2020/04/venezuela-un-plan-destine-a-impliquer-le-bateau-ecole-simon-bolivar-dans-un-trafic-de-drogue.html