Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : Les Etats-Unis se comportent comme les cow-boys du far-west sauvage

22 Juillet 2020, 16:43pm

Publié par Bolivar Infos

Communiqué

Le Gouvernement de la République Bolivarienne du Venezuela condamne une fois de plus les actions illégales et coercitives du Gouvernement de Donald Trump contre le peuple vénézuélien et ses institutions constitutionnelles. A cette occasion, ils manquent de respect au Tribunal Suprême de Justice en la personne de son président Maikel Moreno, grâce à de fausses accusations et à une offre de récompense dans le plus pur style des cowboys du far-west sauvage. Le peuple des Etats-Unis mérite un Gouvernement qui se fasse remarquer par son respect du Droit International, non parce qu'il le viole. Un Gouvernement qui établisse des relations à cause de sa capacité de dialogue et non pour gaspiller des dépenses militaires. Il mérite des institutions qui se consacrent à résoudre les graves problèmes de la société et d'un système juridique qui arrive, par exemple, à déterminer la vérité et la responsabilité des politiciens et des entreprises impliqués dans les aberrations de la scandaleuse affaire Epstein.

 

La République Bolivarienne du Venezuela dénonce devant la communauté internationale le persécution obsessionnelle de l'élite gouvernante étasunienne contre le Gouvernement et le peuple vénézuéliens montée sur de faux présupposés et de fausses accusations. L'Etat vénézuélien fera respecter les lois vénézuéliennes et internationales. Cette nouvelle action d'agression sera jointe au dossier contre les fonctionnaires étasuniens que le Venezuela a déposé devant la Cour Pénale Internationale.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

https://albaciudad.org/2020/07/venezuela-rechaza-las-acciones-ilegales-de-administracion-trump-contra-el-tsj/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/2020/07/venezuela-les-etats-unis-se-comportent-comme-les-cow-boys-du-far-west-sauvage.html