Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venezuela : La Colombie accuse l'armée vénézuélienne d'avoir violé son espace aérien 

27 Septembre 2021, 16:45pm

Publié par Bolivar Infos

Le Gouvernement colombien a indiqué qu’un drone militaire vénézuélien avait soi-disant violé son espace aérien.

 

C’est le ministère des affaires étrangères de Colombie qui a fait ces déclarations qui signalent l’incursion non autorisée d’un avion sans équipage de fabrication russe dans la région du fleuve Arauca dont ils affirment qu’il appartient aux forces vénézuéliennes.

 

Ces accusations arrivent au milieu de la troisième journée de dialogue qui se déroule entre la délégation du Gouvernement vénézuélien et les opposants vénézuéliens en territoire mexicain. 

 

Le ministre de la défense du Venezuela, Padrino Lopez a dénoncé les tentatives du Gouvernement de Colombie pour porter atteinte à la table de dialogue entre la délégation du Gouvernement et les opposants qui se déroule au Mexique.

 

« Cela nous coûte beaucoup de prendre au sérieux le fil conducteur du récit belliciste colombien destiné à porter atteinte au dialogue au Mexique, » a écrit le ministre sur son compte Twitter.

 

Traduction Françoise Lopez pour Bolivar infos

 

Source en espagnol : 

https://www.telesurtv.net/news/venezuela-denuncia-boicot-colombia-mesa-dialogo-mexico-20210926-0022.html

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/2021/09/venezuela-la-colombie-accuse-l-armee-venezuelienne-d-avoir-viole-son-espace-aerien.html