Venezuela : Le Venezuela vendra de l'essence sur la frontière avec la Colombie et le Brésil
29 janvier 2017
Les stations services de Petróleos de Venezuela seront situées dans les états d'Apure et de Bolívar, a indiqué le président vénézuélien dans son émission « Les Dimanches avec Maduro. »
Le président du Venezuela, Nicolás Maduro a annoncé dimanche que 2 nouvelles stations services pour fournir du combustible sur la frontière avec la Colombie et le Brésil vont ouvrir.
Le président a désigné une nouvelle direction à Petróleos de Venezuela (PDVSA) pour combattre la corruption dans l'entreprise. L'ingénieur en géophysique Eulogio Del Pino a été nommé président.
« Ce groupe travaillera efficacement et avec éthique à assainir PDVSA de tout pot-de-vin ou de tout autre vice qui porte atteinte à son développement et à sa croissance, » a assuré le chef de l'Etat lors de son émission dominicale.
En outre, il a nommé Ricardo Menéndez, Wills Rangel et Marcos Torres à la direction de l'entreprise et désigné Yurby Gómez et Ricardo León comme porte-paroles des travailleurs.
traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos
Source en espagnol :
URL de cet article :