Venezuela : Des groupes violents de l'opposition attaquent le metro de Caracas
Le président du Metro de Caracas Gerardo Quintero, a informé que des groupes violents ont lancé des objets contondants sur un train du service public de la ligne 2 du Metro de Caracas a été la cible jeudi soir. Des dégâts ont été faits à 2 vitres des portes latérales d'un train, a précisé Quintero à VTV.
« Nous voulons lance run appel à la paix, nous voulons continuer à cosntruire la patrie pour continuer à travailler, ces actes ne nous amènent à rien, ils nous font revenir en arrière, ils font des dégâts aux installations. »
Dans l'état de Portuguesa, dans les « llanos » vénézuéliens, les actes de vandalisme des groupes de l'opposition ont fait plus e 260 millions de bolivars. La violence a touché de nombreux biens publics et d enombreuses institutions. De plus, plusieurs personnes sont mortes.
Jeudi, le Président Nicolás Maduro a invité à nouveau au dialogue avec l'opposition pour atteindre la paix dans le pays. Il a assuré que certains secteurs de droite lui ont exprimé leur volonté de continuer les conversations.
traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos
Source en espangol :
URL de cet article :
http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/04/venezuela-des-groupes-violents-de-l-opposition-