Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nicaragua : Dénonciation Publique de l'Assemblée Nationale du Nicaragua

19 Juin 2018, 16:42pm

Publié par Bolivar Infos

 

Assemblée Nationale du Nicaragua

 

Managua, Nicaragua, 18 juin 2018

 

Mesdames et Messieurs de la Communauté Internationale,

 

Mesdames et Messieurs de la Commission Inter-américaine des Droits de l'Homme

 

Au nom de l'Assemblée Nationale du Nicaragua et de sa Direction, nous dénonçons publiquement devant la Communauté Internationale et la Commission Inter-américaine des Droits de l'Homme le fait que dimanche 17 juin 2018, dans la soirée, madame Veronica Morales a été victime d'un groupe de personnes qui ont impitoyablement brûlé sa maison d'habitation située dans la ville de Leon, sans tenir compte qu'il s'agit d'une personne humaine ni de la présence d'enfants dans les environs du logement.

 

Comme si cela ne suffisait pas, ensuite, ce groupe a continué ses actes délictueux en attaquant les logements d'autres personnes de la famille du député Sarria.

 

Malheureusement, 9 membres de la famille de notre député ont été attaquées, enlevées et torturés pendant 15 heures par ces criminels.

 

L'Assemblée Nationale du Nicaragua condamne énergiquement cette sorte d'actes délictueux dirigés par des personnes qui cherchent à déstabiliser le pays en commettant toutes sortes d'actes terroristes, d'actes de vandalisme et d'atrocités.

 

L'Assemblée Nationale du Nicaragua dénonce l'attaque perpétrée contre madame Veronica Morales et les autres membres des familles qui violent leurs Droits de l'HOmme.

 

L'Assemblée Nationale condamne et rejette tout acte de violence qui porte atteinte à la vie, à l'intégrité physique et à la sécurité des familles nicaraguayennes et lance un appel urgent pour le rétablissement de la Paix, l'Unité et la Tranquillité dont nous, tous les citoyens, avons besoin et que nous demandons.

 

Cro. Gustavo Eduardo Porras Cortes

Président

 

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2018/06/nicaragua-denonciation-publique-de-l-assemblee-nationale-du-nicaragua.html