Venezuela : 92 Vénézuéliens rentrent de l'Equateur grâce au plan Retour dans la Patrie
Les 92 Vénézuéliens qui sont rentrés sur la terre vénézuélienne en provenance de l'Equateur jeudi matin dans le cadre du plan Retour dans la Patrie mis en place par le Gouvernement ont reçu un chaleureux accueil.
Sur son compte Twitter, le ministre des Relations Extérieures, Jorge Arreaza, a salué leur retour : « Bienvenue, compatriotes ! Vous êtes de retour de l'Equateur avec vos familles et votre espoir. Le Gouvernement Bolivarien continuera à faciliter le retour par les airs, par la terre et par la mer des Vénézuéliens qui ont été trompés par des campagnes médiatiques, qui reviennent travailler et lutter pour leur pays, » a écrit Arreaza.
Le Chancelier de la République a fait savoir que parmi les ressortissants qui sont rentrés au pays, il y a 65 adultes et 27 enfants. « Tous seront protégés par le Système de Protection Sociale de la Révolution, » a-t-il écrit.
Le plan Retour dans la Patrie mis en place par le Gouvernement pour aider les ressortissants vénézuéliens qui ont émigré et qui, à cause des mauvais traitements et de la discrimination qu'il ont subis, souhaitent rentrer au pays.
traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos
Source en espagnol :
URL de cet article :